Annonce

Tchat Discord : Cliquez ici pour ouvrir le discord de ptitdog

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Comment avez vous connu le site ?(Précisez si vous êtes ancien joueur)
Bouche a oreille

0% (0)
Autre site web du même genre

100% (1)
En navigant sur le web

0% (0)
Sur les réseaux sociaux du style Facebook

0% (0)
Je ne m'en souvient plus

0% (0)
Autre (précisez en commentaire)

0% (0)
Votants: 1

#1 2018-10-16 18:20:14

jana333
Membre
Lieu : I lOvE dOg (boxer ...)

[SONDAGE] Faire de la publicité.

Bonjour a tout le monde !!

J'ai été choqué hier en voyant que le site avait repris vie yikes yikes C'est quelque chose que je n'attendais pas !!

Ptitdog est pour moi le seul site auquel j'ai été accro. Après la fermeture j'ai regardé de temps en temps si par miracle il était revenu en vain. J'ai même testé pas mal d'autres sites "toujours en vie" mais c'était vraiment pas pareil. Alors je suis vraiment au ange de savoir que ce site a repris.

Après, le sujet de mon topic... Ptidog est basé sur l'élevage de chien, soit principalement de l'achat et vente de chien. Actuellement, comme avant la fermeture, il y a un grand déséquilibre entre l'offre et la demande, il y a beaucoup de chiens en ventes pour pas assez d'acheteur.

Pour que le site puisse reprendre vie, et recommencer a fonctionner a nouveau, selon il est important de retrouver de nouveau joueurs.

Sauf si je me trompe, il y a beaucoup d'ancien mais peu de nouveaux joueurs.

Tous cela pour vous dire qu'il serai bien de faire de la publicité pour le jeu. Mais pas n'importe quel publicité, car il faut que les joueurs viennent et reste...

Pour vous donner un exemple, j'ai vu que des mails avaient été envoyé mais je n'en ai pas vu. De même je suis abonné a la page facebook, et je n'ai même pas vu les publications... C'est un peu dommage du coup.

Je voudrais déjà votre avis sur le sujet ?

Je souhaiterai vraiment m'investir pour remettre le jeu sur pied comme avant, voir le rendre encore mieux.

Pour ce même sujet, j'y associe un sondage pour savoir comment vous avez connu le site.
A savoir que les anciennes générations ne sont pas les même qu'aujourd'hui, les interface les plus utilisé ne sont plus les même, de même que les recherches des joueurs.

Je vous remercie de votre intérêt pour mon post, et a bientôt, le temps que je remette mon élevage a plat wink

élevage de chien Black si vous vendez des femelles veuillez me contatcter par mp merci ^^

Pied de page des forums