Annonce

Tchat Discord : Cliquez ici pour ouvrir le discord de ptitdog

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-08-25 10:56:02

Taeyeon
Membre

Petite amélioration pour faciliter la vie ?

Bonjour,
J'aurais voulus avoir des avis et peut être la mise en place de ces deux petites idées pour rendre la vie plus simple sur le jeu quand il s'agit de s'occuper de ses chien (nourriture et parcours)

Pour la nourriture :
C'est simple je pense que vous l'avez d'ailleurs constater quand nos chiens ne sont pas dans le chenil il n'est possible d'acheter de la nourriture ainsi que les produits de soins par 10. Quand nous avons 1 à 10 chiens ça va mais quand on dépasse ben ça devient vite la galère car quand les stocks doivent être refais pour s'occuper de ses chien on passe quand même pas mal de temps à remettre 10 encore.

Donc mon idée est simple juste pouvoir acheter plus de 10 dose à la fois prendre exemple sur le menu de ces mêmes produit du chenil ou on peux acheter en très grande quantité.

Pour les parcours :

Là encore le problème vient quand il est question d'avoir beaucoup de chiens qui ne rentre pas sur une seule page. La perte de temps vient surtout quand on choisi le chien puis le niveau on lance le défis et quand on revient sur la page on repart automatiquement sur la première page des chiens apte aux parcours même si tous les chiens de la première page ne peuvent plus faire de parcours.

Donc mon idée est aussi assez simple sur le papier : Tout simplement  que les chien n'ayant plus de PA ne soit pas afficher dans les parcours et/ou entrainement.

Voilà mes deux petites idées simple sur le papier et je l'espère aussi sur la pratique qu'en pensez vous ? Bien ou bonne à jeter ?

#2 2018-08-25 11:01:23

Corentin-
Membre

Re : Petite amélioration pour faciliter la vie ?

Pour la nourriture, je pense que justement l'intérêt du chenil c'est de gérer une grosse quantité de chien facilement avec le grossiste qui permet d'acheter de la nourriture en grosse quantité et Alix qui nourrit automatiquement les chiens.

Il n'y a pas vraiment d'intérêt d'avoir un gros élevage à nourrir manuellement en dehors du chenil.

Pour le parcours c'est une bonne idée ! smile

Dernière modification par Corentin- (2018-08-25 11:03:58)

#3 2018-08-25 11:36:29

Taeyeon
Membre

Je suis d'accord mais agrandir le chenil pour avoir plus de chien revient vite cher donc pour les nouveaux par exemple soit il se limite en chien soit tout leur argent passe dedans et même quand on agrandi le chenil en terme de chien adulte on rajoute pas beaucoup de place. Doit on peut être revoir le nombre de place en plus quand on agrandit ?

#4 2018-08-25 12:20:38

eragon77
Administrateur
Lieu : Lyon
Site Web

Salut Taeyeon,

Pour les parcours, je viens de mettre en place ton idée.

Pour l'autre idée, nous allons étudier la question !

Merci de tes idées et bon jeu à toi !

Pied de page des forums