Annonce

Tchat Discord : Cliquez ici pour ouvrir le discord de ptitdog

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 2010-11-06 17:33:11

momo280
Membre
Lieu : à Konoha

Re : les SIMS !!!

Ben oui je t'ai dit que t'avais plus besoin d'utiliser le CD des sims 2.  Tu n'utilises plus que le dernier disque installé .  Fait ce qu'il te dit dans l'encadré , si il te dit d'utiliser Les Sims 2 Double Deluxe , et bien tu l'utilises,  celui la et pas un autre .

.    Rest in peace Figaro ....

.                             My name is Kinder de Feu

#362 2010-11-06 17:35:29

cocadeft
Membre
Lieu : c'est mignon que tu me cherche

Ok merci

Je vais essayer je te donnerais des nouvelles big_smile

tongue   ♥ Vend cavalier king charles et Black coker americain ♥  big_smile
            coolMerci a Miss,Magic119,Brice de Nice,Dedehmd et pleins d'autres... ♥  wink
                                 ♥ Merci a mon amour de toute instant ma chienne
                                                      ♥♥LOVE.....♥♥

#363 2010-11-08 22:32:20

Thedogwhisperer
Membre
Lieu : Au Québec,BelleChasse CA
Site Web

Non, il n'a pas revenu enocre  hmm

Ca devrait pas tarder!

°°° Ma bébé Belle, Ze t'adore!°°°  Je veux pas te perdre!
             " I rehabilitate dogs. I train people."
             °° Un GRAND merci à AlphaWhip pour son aide °°
~L'important , c'est pas de gagner, mais s'amuser en faisant ce qu'on aime ~

#364 2010-11-10 16:00:03

cocadeft
Membre

C bizarre moi il est revenu la soiree meme :S

♥♥LOVE.....♥♥

#365 2010-11-11 19:46:17

cocadeft
Membre

Merci a toi momo280 big_smile

J'ai reussi yes !!!

♥♥LOVE.....♥♥

#366 2010-11-11 19:59:42

momo280
Membre

Ahh , tant mieux alors ^^

#367 2010-12-01 18:55:50

cocadeft
Membre

Heu pour la vie en appartement on peut faire des appartement

♥♥LOVE.....♥♥

#368 2010-12-01 23:32:13

Pichoune
Membre
Lieu : En enfer...

Oui, il faut aller dans la gestion de la ville.   C'est pas évident, mais je me suis amusée follement à quelque reprise à en faire, et même à refaire les "blocs appartement" que je connaissais dans mon quartier (le vrai, pas celui des sims.  XD)

"Terrible Tribunal que la rumeur publique, où tout le monde est juge et nul n'est avocat."
                                                                                                                                               [Karim MOKADEM]

#369 2011-01-06 22:08:45

momo280
Membre

Alors , pas de nouvelles expériences ?

Pour ma part, je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai eu Accès VIP et je trouve l'extension pas mal. Les vampires sont intéressants et je me suis même fait une famille de vampires. ( Et pourtant je les aime pas trop d'habitude x) )

Pour ce qui est d'être VIP, je trouve qu'on devient célèbre trop vite, et qu'on fait presque rien pour le devenir ^^'.

Sinon, les tenues sont pas mal, surtout certaines robes. Bon par contre les coiffures , bof bof quoi, ils pourraient faire un effort ...

Dernière modification par momo280 (2011-01-06 22:09:07)

#370 2011-01-07 11:14:13

lapinkoira67
Membre

C'est cool ce que tu nous informe Momo , je vais surrement l'avoir ce week end donc ça me donne un avant goût smile

Sinon qu'est ce qu'il y a en plus ? de bien ? et de moins bien ? tongue

♥ Gros Bisous a Nini , lolo , shwepoune , momo , sasu , kiri , animagnon , pluto , coup_de_foudre et encore d'autre que j'oublie ... wink

RAMMS+EIN le 03/12/09 au zénith de strasbourg big_smile

#371 2011-01-07 12:19:50

momo280
Membre

Eh bien les boites de nuit déjà, mais il n'y a pas assez de gens à mon goût ... Il y a aussi des appartements et là je suis déçue, je regrette vraiment " Les sims 2 La vie en appartement".

Par contre, j'ai acheté une maison avec terrasse et je dois dire que la vue est magnifique, ils n'ont pas mentis sur ça ^^
J'aimerai bien qu'ils fassent une extension sur les animaux maintenant, j'attend ça depuis un moment x).

Ah et je vais te décrire un peu la célébrité, étant donné que c'est la base de l'extension : Pour devenir VIP, et avoir accès à n'importe quelle boite de nuit, c'est très ( trop? ) simple. Si tu rencontres une star, lie-toi d'amitié avec celle-ci, ça fera très vite grimper ta jauge... Quand tu es VIP, tu peux te faire photographier et les gens devraient te demander des autographes... ( Personnellement, j'ai reçu une interview et quelques demandes d'autographes et de photos avec ma star, mais c'est pas une émeute psychopathe qui te saute dessus non plus wink ).

En gros, je vais conclure en disant que ce n'est pas une mauvaise extension mais j'espère qu'ils feront mieux niveau vêtements et coiffures la prochaine fois 8D .

#372 2011-01-08 23:19:03

Pichoune
Membre
Lieu : En enfer...

J'aime bien l'extension.  J'aime bien les vampires aussi. Surtout les enfants des vampires, ils apprennent tellement vite !

Pour ce qui est de devenir célèbre... hum... en effet c'est relativement facile, surtout si ton Sim a un boulot à la télé.

Une fois célèbre, petit conseil, ne pas épouser ou emménager avec un paparazzi !   Ma sim l'a fait et le jeu s'est mis à lagguer.  Dès que j'ai mis le père de ses 2 enfants à la porte... tout est revenu à la nomale...   Donc pour l'instant je vous conseille d,éviter ce genre d'alliance.  Même si avoir un enfant hors des liens du mariage fait de la mauvaise pub à votre sim et lui fait perdre des amis, cela reste de la pub !  Donc une pas de plus vers la célébrité !

"Terrible Tribunal que la rumeur publique, où tout le monde est juge et nul n'est avocat."
                                                                                                                                               [Karim MOKADEM]

Pied de page des forums