Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Ce n'est pas terminé, encore quelques petites animations pour égayer vos fêtes de fin d'année. Nous vous proposons un concours photos de vos décorations de Noël, qu'elles soient extérieures ou intérieures. ![]()
Votre photo doit être de vous et non les décorations prises du voisin, de préférence avec les décors allumés, la photo ne doit pas être flou et doit être cadrée. Pas de montage ou de retouche photos. Vous n'avez droit qu'à une photo par personne et vous m'enverrai votre participation uniquement en MP sur le jeu avant le 08 Janvier 2012 23h59. Toutes les photos postées directement sur ce topic ne seront pas pris en compte.
Illuminez nous avec vos décorations de Noël, bonne participation à toutes et tous. ![]()
Je te l'ai envoyer...tu ne fete pas noel...question de religion? ( juive?)
Je ne décors pas non plus chez moi car avec mes perroquets, sa serait tout détruit. Dommage mais bonne chance a tout les participant ![]()
Heureusement que mes chiens ne mangent plus mes personnages de mon village xD
Quand ils étaient chiots, ils n'étaient pas rare de retrouver les personnages de mon villages de noel dans leur panier...des cocottes échiffés...bref tout y est passé...sauf les cadeaux xD Heureusement!!!
Nous le sapin touche au plafond...et il part du sol ![]()
Vous pouvez participer avec vos décorations d'intérieures mais aussi avec celles d'extérieures si vous avez. ![]()
Thedogwhisperer a écrit:
Je te l'ai envoyer...tu ne fete pas noel...question de religion? ( juive?)
Non, je suis athée ^^ . Mais du côté de ma mère c'est des musulman
& donc on a jamais été habitué à fêter ![]()
a ok ...!!!
Je décors pas dehors non plus ![]()
Up ! Je n'ai reçu qu'une seule photo pour le moment.
Up ! Je n'ai reçus que deux photos en tout, la date a été rallongée jusqu'au 08 Janvier. ![]()
qui gagne finalement ?
Je n'ai pas encore sortis les votes, je poste dans la journée les votes du concours. ![]()