Annonce

Nouveau chat ! Cliquez ici pour ouvrir le chat ptitdog

Rejoignez ptitdog sur facebook !

Vous n'êtes pas connecté.

#51 2010-02-18 22:23:50

Terpsichore
Eleveur chevronné
l'élevage  REFUSER

Re: L'ancien monde et le nouveau monde

Je suis d'accord que ça limiterai certaines choses. D'un autre coté, si ça permet de rétablir un semblant d'économie stable et logique sur ptitdog, je pense que ça vaut le coup. A mon avis, ça ne sera pas une mince affaire de rééquilibrer les choses. En tout cas, contente que mon idée éveille l'intéret de certains smile

#52 2010-02-18 22:49:33

alidelisle
Dieu de l'élevage
Lieu: sur la banquise avec Scrat
Site web  l'élevage  REFUSER

Ben c'est une bonne idée mais je suis contre, pour les choses que j'aie dite, nous ne pourion plus envopyer des cadeau a nos amis de niveau inferireur

My name is Etoile de Kinder *-*
Wenwen, momo280, Cookies je vous adore ♥

Kiri & Brice ♦

#53 2011-01-21 14:39:42

eragon77
Dieu de l'élevage
Lieu: Lyon

Je remonte mon sujet qui date un peu mais qui je trouve est toujours intéressant à développer.

Alidelisle, je le redis, mon idée est de faire différents mondes (à objectifs) où tu auras la possibilité de t'inscrire sur chacun d'eux.

Le but donc serait de créer un ou plusieurs autres serveurs (à objectifs éventuellement) avec un départ à zéro et donc une meilleure économie etc.. qui corrigerais les défauts rencontré depuis un moment sur ptitdog.

Du coup, ça permettrait d'avoir un nouveau ptitdog tout en gardant l'ancien en même temps.

Donc c'est logique que tu ne pourra pas "vous envoyer des cadeaux" car ce ne seront pas les mêmes mondes (ce qui est le but).

Dans la continuité de mon idée, j'avais pensé à ça :

- Serveur/Monde 1  : Ancien ptitdog -> Objectif normal

- Serveur/Monde 2  : Nouveau ptitdog -> Objectif normal

- Serveur/Monde 3  : -> Ca serait un serveur ou monde comme vous voulez, où l'objectif serait d'être le meilleure un peu partout, l'accumulation des crédits, des chiens etc.. permettrait d'avoir un pourcentage ou une note appelé "Prestige" qui permettrait de classer dans un classement les joueurs avec un but personnel. Un monde/serveur avec un temps pré-définis,  par exemple, étant donné que c'est un serveur/monde à objectif, tout les mois (ou plus) le serveur serait remis à zéro avec des cadeaux pour les 3 premiers du classement par exemple.

Enfin voila, moi c'est une idée qui pourrait plaire à beaucoup de personne je pense et pourrait aider peut être financièrement le nouveau chef tongue

Envie de s'amuser un peu ? Quizz et scrabble sur le TCHAT irc : Cliquez ici pour y accéder smile

Membre des Des3CoeursD'Or

#54 2011-01-21 16:37:50

alidelisle
Dieu de l'élevage

Sa fait longtemps ce sujet era  xP les gens on peut-être changé d'avis smile

" Ca serait un serveur ou monde comme vous voulez, où l'objectif serait d'être le meilleure un peu partout, l'accumulation des crédits, des chiens etc.. permettrait d'avoir un pourcentage ou une note appelé "Prestige" qui permettrait de classer dans un classement les joueurs avec un but personnel. Un monde/serveur avec un temps pré-définis,  par exemple, étant donné que c'est un serveur/monde à objectif, tout les mois (ou plus) le serveur serait remis à zéro avec des cadeaux pour les 3 premiers du classement par exemple."

Ben la je pense que ce monde ne vas pas attirer grand monde a part ceux qui aime être le meilleur, enfin tant qu'on est pas obligé de s'inscrire dessus :Pet aussi sa va être lourd a gerer 3 serveur non ?

Kiri & Brice ♦

#55 2011-01-21 16:58:09

eragon77
Dieu de l'élevage

Après avec l'automatisation des serveurs, je pense pas que se soit dur à gérer, mois que la mis en place smile

Ben la je pense que ce monde ne vas pas attirer grand monde a part ceux qui aime être le meilleur

Bah après c'est pour ça que je propose des cadeaux pour les gagnants qui pourront par exemple servir pour "l'ancien ou le nouveau monde" avec des avantages par rapport aux autres smile

Je pense que l'idée avec un peu plus de réflexion pourrait plaire à pas mal de monde smile

Envie de s'amuser un peu ? Quizz et scrabble sur le TCHAT irc : Cliquez ici pour y accéder smile

#56 2011-01-21 16:59:35

alidelisle
Dieu de l'élevage

Mouais moi sa m'attire pas vraiment après voyons les avis des autres ^^

Kiri & Brice ♦

#57 2011-01-21 17:16:05

eragon77
Dieu de l'élevage

Après, ça peut être des mondes/serveurs avec différentes idées/objectifs qui justement permettrait de faire des choses inaccessible dans le Ptitdog "normal".

Pied de page du Forum