Vous n'êtes pas connecté.
Mam', ceux qui gèrent, je ne sais pas s'il n'y a que vous deux, ou si d'autres personnes travaillent en plus, mais vous deviendrez quoi après, vous comptez racheter un autre jeu, arrêter ... ?
Je pense que Mam' est bénévole.
Elle était modo puis Alix l'a nommé admin avec davantage de responsabilité et donc de "pouvoir". Donc elle ne craint pas grand chose, si il y a des acheteurs, je pense bien qu'on gardera Mamjuju ! Sinon, bah on fera une pétition. XD
En effet c'est du bénévolat pour ma part, de toutes façons il n'y a jamais eu (je pense) de gros fonds pour développer ce site depuis son rachat par Edencast.
Avec ou sans moi j'ai bon espoir quant à la reprise de Ptitdog, ce site a trop de potentiel pour ne pas séduire un acheteur ![]()
Même si la tâche est ardue, elle n'est pas insurmontable pour un passionné, des passionnés ![]()
Hello , J'aimerais avoir des nouvelles (comme beaucoup d'autres je pense ^^) du rachat du jeeu . Enfin' si vous avez le temps bien sur
!
Bonsoir tout le monde !
Je vais contacter les admins d'un site sympa pour voir si éventuellement ils seraient intéressés par le rachat de Ptitdog. Je reste assez pessimiste mais bon qui ne tente rien n'a rien alors , on peut toujours essayer ...
J'offre un trèfle, qui sait peu être qu'il pourrait nous porter chance ^^
En fait Rotti et moi , on a décidé de contacter toutes les deux les sites qu'on connait ^^
Pour le moment on a envoyé un mail à 4 sites différents.
Vous aurez des news quand le site sera acheté ![]()
momo280 a écrit:
En fait Rotti et moi , on a décidé de contacter toutes les deux les sites qu'on connait ^^
Pour le moment on a envoyé un mail à 4 sites différents.
Bonne idée ! Plus il y aura de pub, plus il y a de chances que le jeu trouve preneur. Et plus la pub sera faite par les joueurs, plus ça montre l'intérêt pour ce jeu !
J'espère apporter du bon... J'ai reçue une réponse de l'administrateur du site "the chien".
Il a pris contacte avec Paul pour la vente de ptitdog.
Croisons les doigts. ![]()
J'ai faillit envoyer une lettre aussi a ce site ![]()
^^Maintenant faut espérer que Alix va venir nous poster un jolie message d'au revoir et que le nouvel admin nous en poste un pour nous annoncer de bonne nouvelles
Ce serait bien, mais moi j'espere que si le site reprend le jeu, j'espere qu'il ne changeron t pas trop son disign car je n'aime aps trop le style de the chien ^^
Ouè c'est vrai, m'enfin faut pas demander la lune non plus hein =P On verra, se serait déjà bien qu'il le reprenne ![]()
Oui c'est sûr ^^
Sérieux Rotti ? C'est génial ! Moi j'ai pas encore reçu une seule réponse T_T
Avec un peu de chance , on aura bientôt de nouveaux admins ![]()
alidelisle a écrit:
Ce serait bien, mais moi j'espere que si le site reprend le jeu, j'espere qu'il ne changeron t pas trop son disign car je n'aime aps trop le style de the chien ^^
En même temps, quel intérêt auraient-ils à avoir deux site trop semblables ?
Je sais pas, je ne pense pas a leurs places ^^
C'est sur que tout le monde voudraient que le site soit rachter....mais c'est pas tout le monde qui est millionnaire..si vous voyez ce que je veux dire.
Mam... Il y a du nouveau concernant l'offre de l'admin de the chien? ![]()