Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à toutes et tous,
L'équipe de modération ne vous a pas oublié pour les fêtes, elle vous réserve deux ou trois petites surprises avec plusieurs animations pour animer ces fêtes de fin d'année.
Noël est proche, et petits et grands comptent les jours avant l'ouverture des cadeaux, nous vous proposons à vous aussi de faire le décompte avec nous et de gagner des cadeaux. ![]()

Chaque jour, nous vous proposerons une image sur le thème des films de Noël qui sera postée sur ce topic. Vous devrez retrouver le titre du film, les bonnes réponses seront suivies d'une récompense.
Images :
1) Le Père Noël est une ordure 
Gagnants :
- WATi-LOVE
- titemargeritte
- eragon77
- magic119
Lots distribués le 18 décembre : Femelle Black berger allemand
2) Miracle sur la 34ème rue 
Gagnants :
- WATi-LOVE
Lot distribué le 18 décembre : Potion demeter
3) Maman, j'ai raté l'avion 
Gagnants :
- raymoni
- WATi-LOVE
Lots distribués le 18 décembre : 250 pts VIP
4) Gremlins
Gagnants :
- Minnie98
- inec
- magic119
- WATi-LOVE
- Thedogwhisperer
- titemargeritte
- vieillesacoche
Lots distribués le 18 décembre : 20 000 crédits
5) Le Grinch 
- magic119
- WATi-LOVE
- titemargeritte
- titi93
Lots distribués le 18 décembre : Femelle black Terre-neuve
]
==========================================================================
Image n°01 du 13/12 :
Vous pourrez poster votre réponse à la suite de ce post avant demain 20h30 heure de la France.
Bon jeu à tous et joyeuses fêtes. ![]()
Le père Noël est une ordure
il le passe tout les ans
Le pere nowel est une ordure :d
et oui c'est bien le "père noël est une ordure" j'adore ce film
Est-ce que douce, tu pourrais metttre des films américains,,,tout le monde aurait une chance... j'ai jamais entendu parler de ce film!! Merci ![]()
@Thedogwhisperer : Ce n'était que la première image, tu devrais connaitre d'autres films de la liste.
En effet il s'agissait bien de Le père Noël est une ordure, bravo à tous. Nous pensons modifier notre manière de récompenser l'animation pour ne récompenser que la première bonne réponse pour une question de justesse et d'équitabilité et ainsi éviter que d'autres ne copient les réponses bêtement, nous vous donnerons la réponse dans la journée. ![]()
C'est reparti, aujourd'hui exceptionnellement il y aura deux images à trouver pour pallier au manque d'image d'hier.
Image n°02 du 14/12 :
Image n°03 du 15/12 :
Vous pouvez poster votre réponse à la suite de ce post jusque ce soir 23h30 heure de la France.
Il faut préciser à quelle image correspond ta réponse Raymoni. ^^
Maudit en retard! Mais cest les bonne réponse!!!
Ben voilà moi aussi j'avais les réponses, j'ai regarder avant de partir au boulot il n'y avait rien et maintenant c'est trop tard, donc et bien bravo aux gagnants.je ne pourrais jamais être là au bon moment. tant pis
Dernière modification par magic119 (2011-12-15 13:44:44)
Bonjour,
L'image 02 correspondait à Miracle sur la 8ème rue et la n'°03 à Maman, j'ai raté l'avion. Nous avons statué sur le mode de récompense et pas de panique, pour que chacun puisse avoir sa chance de gagner des cadeaux, les réponses devront désormais être envoyées par message privé sur le jeu soit à Brice soit à moi même. Les réponses postées sur le topic ne seront plus pris en compte.
Image n°04 du 16/12 :
voila douce je t ai envoyé en mp sur le jeu!!
et moi j'ai donné ma réponse à Brice -de Nice
MP bien reçus. Si bien sur WATi, nous les prendrons tout de même en compte. ![]()
magic119 a écrit:
et moi j'ai donné ma réponse à Brice -de Nice
MP bien reçus merci pour ta participation .
mp envoyer a Doucette ![]()
reponce envoyer a douce
Bonjour,
L'image 04 correspondait aux Gremlins.
les réponses devront désormais être envoyées par message privé sur le jeu soit à Douce soit à moi même. Les réponses postées sur le topic ne seront plus pris en compte.
Image n°05 du 17/12 :
Bonne chance à tous
réponse a l'image N°5 donnée a Brice-De-Nice
MP bien reçus, merci.